Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Shivã Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shivã
Invité
Invité
Shivã


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

[Accepté] Shivã Mage Empty
MessageSujet: [Accepté] Shivã Mage   [Accepté] Shivã Mage Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

Personnage:

- Shivã
- Mage
- Couture et Ceuillette. [Pas de forume uber donc rien à citer]
- Template polyvalents à changer selon les "besoins" de la guilde. En consequent respé pour certains boss en raid est une évidence. Plutôt basé sur template fire. Pas de détail de précision, c'est une de regen assez stable avec du Up de degats boosté assez fort.
- Je suis disponible de 8h00 - 10h30 [Tout les jours sauf si problème InRealLife]. Et jusque minuit si raid oblige. Weekend complet ormis exeptions [Types fétes, sorties...]
- J'accepte la charte.
- Je suis en effet autonome sur mon équipement de raid. Pas de problème de dérniere minute on prévoie tout sa avant Wink




Guilde:

- Warsong Terror, Nevros spiritual, The Raid legend et plusieurs autres dont je ne me souvien plus.
- Pour partir sur de bonnes bases pour la prochaine sortie de l'add on WOTLK. Je suis en effet assez motiver pour UP rapidement en guilde et entammer le plus rapidement possible les raid [80].
- Présence d'un ami inc, rejoindre une guilde et se faire de nouvelles affinitées pour démarrer parfaitements la prochaine sortie de l'add on WOTLK.
- Par mon ami et en voyant, groupant avec certains membres.
- Une motivation certe trés forte mais aussi la garantie de ma présence quand je précise. Jamais d'absentéisme...
- De bonne bases pour l'add on, une garantie de stuff correctement ce personnage. Evoluer dans une ambiance sympa et non motone ( Je me comprend :p ).


L'univers PVE:

- Je joue à WoW depuis la période "Classique", j'ai pu connaitre des raid type AQ20 et Zul'gurub, l'éxperience Raid 40 en fesant mes premiers pas a MoltenCore. Mais pas vrément plus loin puisque l'add on BC sortie peu de temps aprés.
J'ai eu une longue période de pauve pendant BC et je n'ai seulement mit les pieds dans donjon Karazhan, Zul'Aman, Gruul, Maghtéridon et SSC.
- Réputation honoré de partout mais pas bien plus haut puisque personnage atteigant seulement le niveau 70. (En effet un reroll).
- Ce qui me fait envie ? Hum... Tout Smile Clean le plus de raid possible avant la sortie de WOTLK et tout les future raid WOTLK.
Le challenge de down des boss de plus en plus fort reste l'une des premiéres motivations bien que els nerf succésif baissent le niveau.
- En manque d'inspiration Wink
- Non je ne pense pas, je reste sur mes bases et ne suivrais pas le mouvement de société inc WoW qui vise à tous reroll DeathKnight.
- Oui je serais prés. Mes plaisirs personnelles passent aprés les besoins "raid" de la guilde.



IRL:

- Salut, yop, yo
Alex, 17ans, vivant chez au domicile familiale mais sans contraintes réel sur les horraires.
Grenoble(38) et voila tout. Merci pour votre lecture. +
Revenir en haut Aller en bas
Sïgfried
Invité
Invité
Sïgfried


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur le trotoir entre Illidan et Arthas une bouteille de sky a la main.

[Accepté] Shivã Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shivã Mage   [Accepté] Shivã Mage Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:46

Bonne connaissance IRL il a commencer wow plus ou moin en même temp que moi.
Pré Bc de bon raid passé avec lui, Post BC on raider en coopération sur mon ordi xD ^^


Bon joueur qui se prend pas la tête il est la pour faire ce qu'il a faire, toujours partant pour n'importe quoi.
Bonne motivation.

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stylz
Admin
Stylz


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34

[Accepté] Shivã Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shivã Mage   [Accepté] Shivã Mage Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:20

Bonjour Shivã,
peux-tu nous montrer ton équipement via l'armurie de WoW-Europe ou autre, s'il te plaît?

Sinon nous manquons de mage, donc +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://olstrosz.forumgaming.fr
Shivã
Invité
Invité
Shivã


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

[Accepté] Shivã Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shivã Mage   [Accepté] Shivã Mage Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

Merci pour les +1, mais niveau stuff comme je l'explique c'est pas du terrible je suis 70 avec ce perso depuis seulement 3jours. Donc méme si pas trés utile voici le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldreth
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31

[Accepté] Shivã Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shivã Mage   [Accepté] Shivã Mage Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Pris en phase test le 22/10/08

Welcome to the jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shivã Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shivã Mage   [Accepté] Shivã Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shivã Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulation (mage)
» [Accepté] Holq [ MAGE ]
» [Accepté] candidature mage
» [Accepté] drakehunt hunt 70
» [Accepté] (g)arona <war dps>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: