Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]   [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:04

{Votre Personnage}

• Quel est le nom de votre personnage ?: Wyrda

• Votre race : Morte-vivante

• Votre classe : Prêtresse

• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?: Enchant / couture 375

• Quel est votre équipement ? Ici

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? Nouveau template de la 3.0 encore en test, oui je serais pret a respé pour la guilde.

• Quels sont vos jours de disponibilités ainsi que les horaires? Tous les soirs de 19h30 au plus tard, jusquà minuit et plus

• Acceptez vous la charte ? Oui j'accepte la charte des Olstrosz

• Êtes vous autonomne pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance? : oui mon war farme mes compos pour les raids.


{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? No Brain No Pain... guilde venant de vol'jin...

• Pourquoi avoir quitter votre précédente guilde ? Mauvaise ambiance

• Pourquoi vouloir rejoindre Olstrosz ? Car je recherche une guilde au niveau Hyjal / BT

• Comment avez-vous connu la guilde ? J'ai aimé l'ambiance durant le raid a SSC

• Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Un pretre heal, voir un war tank ou fury

• Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? des moment sympa dans des raid HL


{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ? MC et Onixya en Heal j'ai visité AQ en war

• Quelles sont vos réputations BC ? Hyjal clean debut de BT aussi

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? J'aurais aimer finir le PVE HL de BC, et entammer pleinement le PVE HL de Votlèk

• Allez vous faire un chevalier de la mort a l'extension et le passer en main ? Faire un chevalier de la mort, oui; le passer en main, non.

• Seriez vous prêt a resper a court terme ou long terme selon les besoins de la guilde ?Oui sans problème

{IRL}

• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec situation IRL, âge...: Je suis etudiant en éléctronique à toulouse j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldreth
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31

[Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]   [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:18

Bonne expérience, bon niveau de jeu et bon équipement, +1 quoi !

Contacte moi in game, j'aurais quelques petites choses a te dire concernant la guilde et aussi quelques info :p
Revenir en haut Aller en bas
Stylz
Admin
Stylz


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34

[Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]   [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:48

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? No Brain No Pain... guilde venant de vol'jin...

• Pourquoi avoir quitter votre précédente guilde ? Mauvaise ambiance


Je ne dirais rien..


+1 pour moi aussi, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olstrosz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]   [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:20

Je pose aussi le lien armu de mon war, ca peu etre utile : Le voila
Revenir en haut Aller en bas
Kaldreth
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31

[Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]   [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

Désolé, suites a des discussions je me vois dans l'impossibilité de te guilder toi ou ton war,

Quand on postules dans une guilde on a la décence de pas postuler dans une autre guilde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]   [Refusé] Wyrda [Prêtresse heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wyrda [Prêtresse heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: